Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
18 décembre 2009

Joyeux anniversaire mon chéri

Joyeux anniversaire à un petit bonhomme qui compte énormément depuis le jour où on l'a posé en face de moi, tout orange avec sa jaunisse, si fragile avec ses 7 jours et déjà si plein d'amour.
Mon chéri, tu as 5 ans aujourd'hui (mon Dieu, 5 ans!) alors nous te souhaitons tous un
TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE
et nous t'envoyons une montgolfière de baisers avec tout l'amour de ta tata d'amour, de tonton et de ton cousin Tutus.
BOnne journée mon coeur... et à demain pour t'embrasser en vrai ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Merci Fanny, Antoine souriait si fort que tu l'as peut-être vu par téléphone...<br /> Ah vous deux, une grande histoire d'amour.<br /> J'ai hâte de te voir, ma soeur, on va pouvoir passer du temps cette semaine, énormes bisous et à demain pour de vrai, prudence sur la route<br /> <br /> et un grand merci à toi NAnsou, bisous bisous
F
hi hi... oui, ils sont quasi jumeaux car tutus est de juin ;)<br /> à peu de mois...<br /> des bisous et je transmettrai ;)
N
C'est pour ça que je ne comprenais pas : Ambre est de 2005,il me semblait bien qu'ils étaient quasi jumeaux !!!<br /> Plein de bises à Antoine !!!
F
Non, pas encore tutus! on y sera dans 6 mois... MAis joyeux anniversaire à mon petit Antoine chéri ;)
N
très joyeux anniversaire à Tutus !!! 5 ans déjà ?
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité