Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
28 novembre 2009

petit colis pour ma NSP

NANSOU!

  • Des petites douceurs à manger, et un fil conducteur: le chocolat qu'elle affectionne particulièrement. (pièces pour ses loulous, rochers pour son chéri et elle, bougie de massage, baume à lèvres, savon...)
  • des petits savons pour qu'elle se chouchoute
  • des boutons de roses
  • des petites bidouilles pour son scrap

Voilà ma belle, j'espère que ce colis t'a fait plaisir, j'ai beaucoup tardé à te l'envoyer, mais du coup il arrive avec encore plus de bisous ;)

000030000200004

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merci Kikie pour les bisous !!!<br /> <br /> Oui, je suis comblée ! Ce fut la fête de recevoir le colis ! Un gros merci ma Fanette !
K
et la carte....incroyablement jolie, mais comment fais-tu?<br /> Je pense que Nansou est contente.<br /> Je rajoute des bisous pour la Nansou's family.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité