Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
23 novembre 2009

essayage

Pour tout dire, je suis rentrée dans la petite boutique en sachant exactement ce que je désirais.: une robe blanche, longue, très simple, en deux pièces, avec des lacets dans le dos (çà c'était pour faire plaisir à MMM) et rien d'autre! Une fois mes souhaits exposés, la vendeuse a sorti deux robes en me disant : "j'ai celle-ci ou celle-là". Ca a été celle-là. Dès que je l'ai enfilée, j'ai su que cette robe serait celle que je porterai pour épouser mon amoureux.
Bon, j'ai bien essayé une autre robe pour faire plaisir à mon papa, qui comme tous les papas selon la vendeuse, avait choisi une robe de communiante ;) avec manches ballons et dentelle. Une horreur sur moi!

Je n'ai donc pas essayé des tonnes de robes comme beaucoup de futures mariées. Je sais toujours exactement ce que je veux dans la vie, et cette robe en est un parfait exemple ;)

00010

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Foutu Windows Visa, le "e" entre le "m" et le "n"... ;-)
D
Une robe simplemnt belle, comme la mariée!
D
Très jolie ta page! Et ta robe aussi!!!<br /> Bisessss!
F
ah oui, on sait ce qu'on veut dans la famille!!!!!!!!<br /> j'ai trop rigolé pour vanessa ;)
K
La grande l'avait vue en vitrine...mais n'osait pas! peur du prix!!<br /> La petite l'a achetée en Angleterre..très belle aussi!<br /> Mes trois filles ont bon goût, et étaient belles!<br /> Bisous mes filles.<br /> Mam'
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité