Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
17 novembre 2009

dans la catégorie "on s'énerve un peu moins"

Je viens de parler avec mon voisin, l'adorable Jean, toujours prêt à rendre service, et qui a interpellé pour moi les ouvriers qui venaient repérer les lieux.

  • les travaux durent bien 1 mois et demi
  • je connais maintenant avec exactitude ce qui va être fait
  • pour le stationnement, ce sera en effet hyper galère car nous n'avons pas de garage
  • pour les livraisons et jours d'achat de matelas et canapé, çà devrait se faire, il suffit de voir avec les ouvriers et donc il y a moyen de s'entendre
  • J'ai même eu des nouvelles des futurs voisins, il s'agit d'un couple de retraités, ce n'est donc pas cette fois ci que tutus aura un copain de quartier ;)
Sur ce, je suis moins énervée, et je file finir mes savons car ma soude a bien refroidi.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Allez, zen.. penses à tes beaux savons !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité