Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
16 novembre 2009

c'est incroyable

A quel point on peut se moquer des gens!
Je suis furax de chez furax et je me retiens d'appeler la mairie...
La raison de cette soudaine montée de violence est que ce midi, il y avait, bien tranquillement rangé dans ma boite aux lettres, un courrier de la mairie daté du 3 NOVEMBRE expliquant qu'à partir d'APRES DEMAIN le stationnement et le passage seraient interdits dans notre rue jusqu'au 1er janvier 2010 !!!
Non mais de qui se moque t'on???? il a fallu tout ce temps au courrier pour arriver dans ma boite, déposé par un employé de la mairie qui s'était sans doute perdu entre la mairie et notre domicile (environ 500m !!!!!!)

 

Je suis furieuse car nous nous serions organisés autrement! Nous avons le canapé à aller chercher et notre matelas aussi, sans compter les meubles de la cuisine! Ca va être pratique de débarquer tout çà au bout de la rue et de le transbahuter jusque chez nous ;( J'angoisse à l'avance...
Sans compter le soucis pour stationner en plein centre ville...

 

Il va falloir que je m'arme de patience pour mes courses, que je compte 10 bonnes minutes de plus à chaque départ ou retour pour l'école (déjà que le petit commence à 8h20... plus tôt que les collégiens, on croit rêver... à 4 ans!!!)

 

Bon, je file ruminer encore et encore... Et essayer de trouver de quoi m'organiser pour le mois et demi qui vient...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on a la réponsé: le pèr noël passe à chartres!!!!! bon, il ne faudra pas que papou oublie d'aller sonner après son passage...<br /> pour la rue, on va voir, les voisins ne semblent pas inquiets (ils ont un garage eux!)<br /> des bisous
K
essaie de savoir s'ils font çà tronçon par tronçon....ils vont fermer la rue??<br /> On réfléchit!!! les gens de la rue ne doivent pas être contents! vous a t'on prévenus à l'avance?<br /> <br /> Décidément!!!!au moment de noël..en plus le père noël ne pourra pas passer!! çà va bien poser question à tutus?? préparez-vous!!!pour la réponse...<br /> Bisous mes chéris.
F
merci à tous, je penserai à votre compassion quand je fulminerai pour me garer, je me sentirai moins seule ;) des bisous
F
un mois et demi dans une rue déserte pour refaire les trottoirs et rétablir le stationnement... je trouve que c'est un boulot de fainéant, non???
C
COUCOU!!!<br /> Citation:<br /> ""Mais que vont-ils donc faire dans cette rue qui nécessite "autant" un blocage aussi prolongé de la chaussée ??""<br /> <br /> Sans "autant" cela serait bien mieux et formerait une phrase un peu plus Französich!!!!<br /> <br /> Bisous aussi :)))
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité