Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
16 novembre 2009

l'indispensable installation de papa

Le bien nommé Super-Papou, ou Papa-Bricoleur... Ce qui fait souvent enrager (bien gentiment) MMM: "çà ne marche pas, qui va t on appeler... PAPA!" oui, je pense que MMM est un peu jaloux de mon papa... Mais il a l'air sur la bonne piste pour suivre ses pas, alors, nous verrons d'ici qqs années...
Je m'égare, je m'égare....
Papou nous a installé, maintenant que nous avons une nouvelle chaudière toute neuve et toute jolie et qui marche bien!) un adoucisseur d'eau, qui fait anti tartre et je ne sais quoi, en tous cas, l'eau est bonne directement tirée du robinet, je n'utilise donc que très peu Brita... MMM trouve qu'elle a encore un goût... je pense que c'est sa façon à lui d'être un peu jaloux...
Et voilà la bête!
00010Et vous avez vu les filles? le tuyau est même coudé pour suivre le tracé du mur? Il est trop fort mon PAPA !!!

Merci papa!!!!!!!!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
oh, j'ai les mêmes à la maison!!! (reviens Léon!!!) hi!hi! :):)<br /> bisous.
K
Ben oui, très fort!!!<br /> D'ailleurs la concurrence est rude!!!<br /> Il est imbattable, allez, MTM encore un peu d'efforts, tu vas y arriver...
V
Trop fort !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité