Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
12 novembre 2009

aux adeptes de bons plans playmobils

Il semblerait que les playmobils soient moins chers sur le site de CDiscount! J'ai comparé, vous pouvez y aller. Avec même de très grosses remises sur certains articles, j'ai noté plus de 8€ sur le sous marin deux places...

Pour ceux qui veulent acheter la pyramide ou le commissariat, ils sont à un prix défiant toute concurrence dans un grand nombre de magasins intermarché (attention, vérifiez sur internet si votre magasin fait l'offre) 41€ pour la pyramide (valeur promo partout ailleurs entre 70 et 75€) et 48€ pour le commissariat de police (valeur en promo de noël 60€), 36€ si vous l'achetez un jeudi, avec votre programme fidelité! (inutile de vous dire que nous on a déjà pris les 2, le commissariat pour noël et la pyramide pour plus tard, peut être son anniversaire)
Et plein d'autres objets sont en promo, jeux de société, pets shops, barbies...
Je n'ai fait ma carte que pour cette occasion... Mais çà vaut le coup!

A vos caddies, bande de Père noëls !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Salut Fanette!<br /> Moi je les achète sur Amazon les playmo, la livraison est gratuite et les prix très bas!<br /> Bonne journée et à bientôt!<br /> Cécile
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité