Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
5 novembre 2009

le père noël a commencé ses achats

Et le père Noël est ravi car, grâce à son amie Alexa, il a eu le tuyau du siècle: le commissariat playmobil pour 48€ au lieu de 60€, ce qui en soit, est déjà un prix réduit.. Et comme le Père Noël a méga du bol aujourd'hui, il a bénéficié d'un doublage de points sur sa carte intermarché parce qu'on est jeudi (ouah, j'adore le jeudi... comme quoi, j'avais raison d'y foncer ce matin malgré mon emploi du temps un peu débordé... ne jamais remettre au lendemain...) d'où un prix de revient de... tada... roulement de tambour... 36€
Du coup, le Père Noël s'est tapé le luxe d'acheter la petite boite de chocolats favoris de son chéri MMM!
commissariat

Publicité
Publicité
Commentaires
F
mieux que çà! figure toi que je t'ai pris un catalogue spécialement pour toi où je vais cocher les boites qu'il a déjà (c'est un sacré collectionneur!!!) comme çà, tu n'auras pas de doute et tu pourras choisir peinarde ;)<br /> oh, j'ai hâte d'être au week end en 8!
M
Tu me donneras la liste des playm' que Tutus a déjà (enfin les n°s des boites surtout). J'ai vu que dans la série "policiers" il y a un hydravion, est-ce que ça pourrait l'intéresser ? On en parle le WE prochain...
V
Ca c'est une bonne affaire !
C
waouhhhh en voila du bol ;)<br /> oui super sympa ... j'adore les playmobil ... mais zhom préfère les légos ... on va se battre pour le choix des loulous hihihihi<br /> gros bidoux
N
mdr ! Il est sympa en plus ce commissariat !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité