Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
4 novembre 2009

la vie est belle!

La vie est belle parce que:

  • J'ai profité de mes parents pendant deux grandes journées et demies, ils ont dormi chez nous, on a papoté... C'était le bonheur total!
  • Ils avaient amené avec eux mon neveu Antoine, le plus adorable des petits garçons de presque-cinq-ans que je connaisse
  • Les petits sont toujours aussi complices, ils se chamaillent, s'embrassent, se racontent leurs secrets, ils ont dormi dans le même lit, le lit agrandi de Tutus, on les a retrouvés hier soir couchés dans les bras l'un de l'autre...
  • Papa a installé un super adoucisseur d'eau et maintenant on n'a même plus besoin de Brita!!!!!!!!!
  • C'est encore un peu les vacances...
  • Cet après midi, avec tutus on va à la découverte d'un intermarché pas loin... Mon amie Alexa m'a prévenue de prix miraculeux dans le catalogue de noël sur les playmobils: la pyramide (çà tombe bien, antoine commande) et le commissariat (là c'est tutus qui commande, il a abandonné l'idée de la pyramide, et je trouve que c'est pas mal ainsi, je ne le sens pas assez mûre et habile pour jouer avec, comme il est dans sa phase policiers et pompiers, le commissariat, c'est pas mal du tout...)
  • J'ai plein de nouvelles idées de scrap...
  • Et surtout, après ces deux superbes journées de vacances, j'ai plein de super souvenirs dans la tête...
Et chez vous, çà va???

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bof... !!<br /> biz<br /> la cigale enchantée
F
allez les filles, je suis là ;) des bisous
N
ben par ici on a plein de tuiles, on attire les mauvaises ondes, mais le moral reste bon !!!
V
Bah, face à ton enthousiasme, je me demande du coup... MDR
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité