Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
28 octobre 2009

j'ai pris gout aux mini albums

Et comme je savais maman un peu en coup de blues en ce moment, je lui ai concocté un mini album sur le thème de sa famille à elle, son amoureux, ses parents, ses frères et soeur, ses enfants et petits enfants, ses neveux et nièces, son oui-oui chat... Emotion garantie, et je suis ravie qu'il lui ait plu!
pic_0088pic_0089pic_0090pic_0091pic_0092pic_0093

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est du coeur en images !!!!!<br /> gros bidoux
V
J'ai râté beaucoup d'articles dis donc ! J'adore ces petits albums ! <br /> Et super pour ton chauffage !
N
C'est super beau ! J'adore les mini aussi !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité