Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
16 octobre 2009

shampoing au rhassoul à la lavande

Avec le rhassoul à la lavande en provenance directe du Maroc rapporté par ma copine choub, il ne me'en fallait pas plus pour faire de chouettes shampoings solides!

  • 300g huile de coco
  • 300g huile de palme
  • 200g huile d'olive
  • 100g huile de moutarde
  • 50g beurre de cacao
  • 50g beurre de karité
  • soude dans eau
  • à la trace, huile de ricin, rhassoul à la lavande, jaune d'oeuf, miel hydratant et huile de monoï

dscf5384

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui, c'est trop bien, crinière de lionne, cheveux moins gras, plus brillants... moi j'adore!
J
Je n'utilise QUE des shampooings en barre maintenant !<br /> la cigale enchantée
V
Merci !
F
ok, je t'en mets un de côté!
V
Sans vouloir abuser, je pourrais en essayer un, ça m'intrigue ces savons solides ?
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité