Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
8 octobre 2009

1er cours de scrap

Le lundi soir, c'est cours de scrap... J'adore! Attention attention, je n'y vais pas pour discuter moi j'y vais pour bosser et me perfectionner dans les techniques, je prends çà super au sérieux. 2 soirs par mois, c'est cours, 2 soirs, c'est libre, alors autant vous dire que çà papote quand même!
Voici ma première page faite à l'occasion du premier cours (page imposée) du coup, c'est du 30x30, moi qui scrappe en A4 d'habitude...) je l'ai réfléchie pour l'offrir à Manette qui était toute contente ;)
dscf5381

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Elle est super sympa ta page, j'aime beaucoup!!!<br /> Bisesssss!
K
et je suis très contente.<br /> Merci ma puce.
F
je ne fais que du A4, comme çà mes pages rentrent dans un classeur ;) (j'en suis au tome 5!)
N
Ah oui ? moi c'est toujours le format que je prends !
F
oh que oui, en plus c'était la première fois que je scrappais du 30x30
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité