Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
7 octobre 2009

test de matériel de scrap

Hier avec ma copine choub, on est allées au bar à scrap à Tilly. Apparemment le paradis du scrap, je peux dire que je n'ai pas aimé du tout!
Mylène a fait sa boutique dans son salon, on entre en enjambant les cartons, et visiblement un seul mot d'ordre règne: le bazarre.
Moi qui aime l'ordre, que tout soit rangé (bon, s'il y a des trucs qui trainent, çà passe, je ne suis pas maniaque non plus.. quoi que... Chez moi, c'est rangé, chez les autres, je m'en fiche, mais là!!!! Ca me concernait en plus, je venais en cliente!) on a du fouiller pour dénicher les choses qu'on était venues chercher, on a du demander (alors là pour moi c'est le comble de l'horreur!) et en plus les trois quarts des prix n'étaient pas inscrits.
Sinon Mylène est très sympa mais elle ne s'embarrasse pas d'attentions, elle faisait ses colis pendant qu'on attendait... Et que son mari criait au téléphone...  Je vous passe le chat super cool, assis sur les papiers...
Du coup un stress monstrueux pour Choub et moi. J'étais presque contente d'aller bosser en sortant ;)

Il faut avouer que le bar à scrap reste une caverne d'ali baba en ce qui concerne certains matériels, et qu'un petit tour de temps en temps (une visite annuelle) devrait nous permettre de dénicher ce dont on rêve. Et que je suis revenue avec 3 des 4 tampons que j'étais partie chercher.

Mais la superbe découverte du jour a été la réception de ma commande de chez scrapbooking en kit le midi même!!! C'est peut être pour cela d'alleurs que la boutique de Mylène m'a parue terne... Pour 25€ j'ai reçu des merveilles à l'état pur (18 articles!) des étiquettes paillettées, des alphabets rub on et des rub on de déco, mama mia, je ne vous dis que çà. Même MMM s'est exstasié devant le soir, m'affirmant que oui, c'était vraiment ravissant. C'est le genre d'embellissements qu'on regarde des heures en imaginant tout ce qu'on va bien pouvoir faire avec et qu'on a un peu peur d'utiliser.  En plus les frais de port étaient de 2.99€ (pour un colis qui vient des States, chapeau! et c'est le max de frais de port qu'on peut payer!) seule chose négative: le facteur avait un peu coincé le colis dans ma boite aux lettres (mais ouf, il n'y a pas eu de dégats) alors que j'avais bien précisé, et la fille de scrapbooking en kit aussi, qu'il n'y a pas de sonnette chez nous et que j'avais laissé la porte ouverte. Ca m'a immédiatement fâchée (oui, vous le savez bien que je pars au quart de tour.. Mais dès que j'ai ouvert l'enveloppe, toute ma rancune s'est transformée en admiration totale)
Un cadeau, une feuille d'embellissenents autocollants d'une valeur d'environ 5€ chez nous, était joint au colis! Franchement, scrapbooking en kit va devenir mon magasin de prédilection en ce qui concerne le matos de scrap.

Et de toute façon, avec choub, nous sommes tombées d'accord pour dire que nous ferons nos courses sur le net, la qualité est là, les prix aussi !!! Largement !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité