Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
17 septembre 2009

savon au raisin en deux versions

Version normale et version exfoliante!
J'ai fait ce savon pour ma petite soeur qui me l'a réclamé car son parfum lui rappelle notre enfance... C'est rigolo, je suis très sensible à cette fragrance aussi, c'est, je crois, ma préférée de toutes...

  • 400g huile de coco
  • 300g huile de palme
  • 300g huile de tournesol
  • 300g huile de pépins de raisin
  • soude dans eau
  • à la trace, beurre de karité et fragrance de chez sensory, et graines de pavot pour la version exfoliante

dscf5289dscf5290

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah oui ? Tu fais bien de le dire, j'aurais pas pensé.
V
oh, on dirait trop des gâteaux ... au sucre glace!!! ou des petits flans à la vanille...<br /> (je sais! je suis gourmande!oups!)
N
C'est vrai que cette odeur est supe régressive !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité