Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
15 septembre 2009

savons fleur de pommier

Cette fragrance a fait un total tabac autour de moi, alors j'ai refait qqs savons...

  • 150g huile de palme
  • 150g huile de coco
  • 150g huile d'olive
  • 50g macérat de tilleul
  • 50g huile de moutarde
  • 50g huile de pépins
  • soude dans eau et lait
  • à la trace, poudre de spiruline pour la couleur et fragrance apple blossom de chez sensory

dscf5214J'adore les savons carrés!!! dscf5216

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chez velan, je l'aime bien moi cette huile de moutarde pas grasse et purifiante...
C
hoooooooooo ... je connais pas cette fragrance ... snif snif pauvre normande qui passe à cotès des fleurs de pommiers hihihihi<br /> non sans blague ... je suis très intriguée par ton huile de moutarde ... elle donne un plus au savon ???<br /> tu l'as trouve ou ???<br /> ou je sais je peux etre très curieuse hihihi<br /> gros bidoux<br /> ta cece
V
Ah oui, il est trop beau !
N
sympa ces carrés ! Et cette odeur, je confirme, à tomber !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité