Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
1 août 2009

une revendeuse sensory en France !!!

Oui, la grande nouvelle est tombée ce matin et j'en profite pour vous divulguer l'information: sensory a dépêché une revendeuse pour ses fragrances en France!
Cécile revend donc toutes les fragrances dispos sur le site de sensory au prix de 3€ les 10ml et 6€ les 50ml.
Je pense qu'elle va grandement nous simplifier la vie car même si les fragrances sont un peu plus chères que sur le site anglais, quelle économie nous allons réaliser sur les frais de port! (Cécile pratique 1.85€ pour un nombre illimité de fragrances en 10ml)
voici donc le précieux lien.

 

Comme j'ai reçu une méga commande de fragrances la semaine dernière, je vais attendre un peu, mais franchement, je pense que çà vaut le coup!

 

Et tiens aussi une info qui tient la route, après recherches, il s'avèrerait qu'en fait la fragrance que je traduisais par du lilas blanc soit en fait du lys oriental! Ce n'en est que mieux!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
FOX, là tu ne peux plus te tromper, les fragrances sont expliquées en français! bonne commande
C
super !!!! merci pour cette bonne nouvelle ;)<br /> gros bidoux<br /> cece
F
Encore merci pour cet info! J'ai jamais osé commander chez sensory de peur de me tromper sur les fragances!
F
je suis super contente pour vous les filles! des bisous
N
Alors ça, c'est une GRANDE nouvelle ! Merci fanette !<br /> Moi je continue mes tests de frangrances nouvelles.. .je suis contente !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité