Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
25 juin 2009

notre PLAN DE TRAVAIL !!!

Ce matin, nous avons bricolé à la nouvelle maison, puis nous sommes passés prendre Tutus à l'école et zou, direction IKEA pour aller acheter la nouvelle cuisine!
Oui, ce n'était pas prévu avant deux ans dans le budget, mais les meubles sur place sont tombés en ruines, donc, il a fallu avancer nos achats. Du coup nous avons choisi des caissons tout simples avec des étagères et plus tard, nous aménagerons tout çà et nous mettrons des portes aussi et des tiroirs ;)
Mais sur ces meubles qui sont à ciel ouvert, il fallait bien mettre qq chose! UN PLAN DE TRAVAIL !!!! J'en ai toujours rêvé, ni mes grands mères ni ma mère n'en ont jamais eu et je sais la chance que j'ai d'en avoir un, car j'en ai un, choisi et déposé à la nouvelle maison, qui attend que l'électricien ait fini son oeuvre (euh, c'est pas demain la veille...) pour être posé (on demande papou...) et admiré!
Voici celui que nous avons choisi: il est gris clair, celui du dessous sur la photo, d'ailleurs il est réversible vert, on n'avait même pas vu et pour ne rien gâcher, il était en promo!
Je vais peut être en rêver cette nuit... Oh que ce sera pratique pour cuisiner... et SAVONNER!
plan_de_travail

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Oui, ne t'iqnuiètes pas ! Le tout, c'est de prendre bien son temps !!!
F
rho oui, j'espère qu'on saura le découper comme il faut pour l'installer ;(
N
C'est le top les plans de travail... on y fait des tas de choses ! Quand on en a un, on vit dans sa cuisine !
R
pour y faire une bonne quiche sophie!!!!!!mniam mniam.....<br /> mais un bon plans de travail!!!!!!LA CHANCE!!!!!!!!!!
V
... 100% d'accord : pratique sans aucun doute! mais pas seulement pour cuisiner ou savonner. Un beau plan de travail comme celui-là mérite bien aussi un bon pétrissage-façonnage de pâte à pain odorante..., non ? Que de projets!!...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité