Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
29 mai 2009

savon "baby powder"

Une délicate odeur de talc pour ce savon très doux, à l'usage des enfants et des peaux fragiles

  • 200g huile de coco
  • 200g huile de palme
  • 200g huile d'olive
  • 30g beurre de coco
  • 30g beurre de karité
  • soude dans eau et lait de jument
  • à la trace huile d'amande douce, beurre de coco et fragrance baby powder, dans un moule que j'aime beaucoup mais dont je ne me sers pas très souvent (c'est çà les plaques de moules!
  • dscf4798

Ce savon aurait du être une pure merveille, mais j'ai oublié de mettre l'huile d'olive... Résultat le savon est foutu, inutilisable!!! avec une recette pareille (lait de jument, beurres et fragrance ...) je suis HYPER dégoutée!!!!! Bon, je ne m'en prends qu'à moi, c'est çà de vouloir assurer même quand on est un peu la ramasse !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Flute, c'était celui-là ! Les boules !
A
Quel dommage, c'est dificile le faire!
V
Trop bien tes moules!tu me lé passe!! pour que je les utilises, com ça je les utiliserais pour une initiation à la cosmétique.<br /> j'V regarder Cosmetique Academy et prendre quelques exemples sur www.cosmetic-academy.pf
P
Rageant en effet...<br /> <br /> pox
V
Quel dommage !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité