Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
6 avril 2009

10 ans sans toi

Ca a été long et aussi court à la fois...
Pas un jour sans que je ne pense à toi...
Je regrette que tu n'aies pas connu MMM, ou notre fils et tes autres arrières-petits-enfants: Celui qui ressemble à ton fils, celle qui porte ton prénom et celle qui a tes yeux...
Nous leur parlerons de toi et je sais que tu veilles sur nous. Ces derniers temps, tu as du avoir pas mal de travail... Alors repose toi maintenant...
Je suis enfin en paix, je suis heureuse quand tu m'apparais en rêve, et je ne pleure plus (trop) en pensant à toi...
Gros bisous Mamie chérie...

Publicité
Publicité
Commentaires
T
oui, je vois ses yeux dans ceux de ma fille, et çà me touche<br /> 10 ans, çà me paraissait moins loin que çà
H
C'est tellement dur de perdre les gens qu'on aime ! Je pleure encore souvent, malgré les années...<br /> <br /> C'est superbe qu'elle soit encore avec vous à travers ses arrières petits enfants.
K
10 ans mais c'était hier! et loin à la fois!<br /> <br /> Moi non plus je ne pleure plus en pensant à elle, même si la gorge se noue encore.....<br /> <br /> Quel bonheur d'avoir eu une si adorable belle-mère (complicité et discussions autour d'un thé TRES chaud)mais maintenant,retrouver son regard dans les yeux de ma petite-fille est le plus beau des cadeaux....la vie qui continue....<br /> Gros bisous Mamie.
J
Le temps appaîse un peu les larmes....<br /> biz <br /> la cigalen enchantée
N
Pour moi le chagrin de la perte peine à s'apaiser malgré le temps qui passe...<br /> <br /> Les arrière-petits enfants semblent porter la marque de leur arrière-grand-mère. Tant mieux, c'est un beau cadeau...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité