Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
26 mars 2009

Fanette fait le grand saut

Figurez vous que ce matin tout va bien, nous nous préparons, et nous partons à l'école, j'avais même pris mon agenda pour noter les sorties de Tutus affichées sur el panneau principal (parce qu'on n'aura pas de papier, il ne faut pas rêver tout de même!) et aussi mon courrier.

Arrivée à l'école, je dis au revoir à Tutus et j'attends mes copines!
Et là révélation: j'ai oublie mes CLEFS!!!!!!!!! Impossible de rentrer chez moi!

En fait, les portes de la maison sont ouvertes le matin, car j'aère pendant mon trajet à l'école, et ce sont des portes fenêtres. Mais la porte du jardin est fermée.
Ma copine me dit qu'elle veut bien m'héberger toutela journée, mais bon, avec MMM qui rentre à 19h30 passée, çà ne va pas le faire. Ce matin, j'attends une copine...

Je décide donc de rentrer et d'escalader le mur. Comme c'est jour de marché (en fait un stand, faut pas pousser!) le flic de service est là, je le préviens que non, je ne vais pas cambrioler la maison, que je vais juste escalader pour rentrer chez moi.
Il m'accompagne gentiment!
Il me donne des indications. J'escalade le mur, çà va, j'escalade le second, çà va toujours, je marche sur le mur malgré mon vertige (je fais la forte, quand même je suis observée) et le flic me dit comment sauter.

Je SAUTE (le mur fait dans les 2m50 tout de même, arrivée sur béton) mauvaise réception, je me retrouve le nez dans le mur (juste erraflé, mon Dieu merci, parce qu'un nez comme çà , le nez des Jousseaume, c'est déjà pas terrible, mais alors cassé,je n'imagine pas!) la fesse gauche éclatée sur les marches.

Le flic est resté avec moi une bonne vingtaine de minute à me faire la conversation pour vérifier que tout allait bien, j'en ai profitépour lui parler des soucis d'insécurité à Epone, de la vitre cassée lundi matin... ah oui, le Kangoo... j'avais vu...)

Bilan du grand saut: le nez erraflé, les doigts des deux mains aussi, çà me fait mal quand je tape sur le clavier... et puis le bas du dos et la fesse gauche éclatés... pour l'instant c'est rouge et chaud... je ne sais pas ce que çà va donner plus tard... Je suis toute de même contente de ne pas m'être pétée un genou ou une cheville, mes points faibles!

En même temps j'aurais du le voir venir, des fois j'ai des sortes de prémonitions dans mon sommeil et j'avais passé toute la nuit à escalader le mur du jardin de chez mes parents... Du coup, j'étais un peu échauffée ;)

Bon, ben çà m'apprendra! Quand on se disait avec maman que cette semaine, c'était une semaine super pourrie!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
arrête!!ben dis Fanny, tu pourrais nous mettre une photo, lol
F
je viens de mesurer... çà fait 19 cm sur 11 cm de large!<br /> bon allez,je file m'habiller! ce matin,je dors debout!
J
j'ai vu sa fesse et .......quand elle dit noir, c'est vraiment noir! son bleu (violacé/vert foncé et jaune sur le bord, quel chic!) s'étend sur 10 cms à peu près!!<br /> en plus elle en a des mortels sur les bras, les genoux etc..<br /> notre pauvre Fanette!<br /> allez, bises et bonne semaine à tous (beurk, vive les vacances)
F
si falb,je n'ai plus rien, un ou deux rescapés...<br /> mais je vais savonner!<br /> plein de bisous et franchement, le gendarme d'epone, il ne casse pas trois pattes à un canard...
F
Allez, dis-le , avoue!<br /> En tous cas, moi je n'aurai pas sauté non plus sur tes pavés!<br /> Allez, tu vas nous laisser un trousseau chez un de test gentils voisins pour éviter l'accident la prochaine fois!<br /> C'estt marrant, jeudi c'est Bernard qui est venu cherché ses clés à la maison: il avait tout laissé dans son coffre de voiture ( y compris ses clés de voiture)!<br /> J'espère que tu n'as pas été dévalisée samedi dernier parce que je compte bien apsser très bienôt...<br /> Bises aux hommes <br /> S
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité