Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
11 mars 2009

faire face au blocus!

Pour noël, mon filleul Marc avait commandé un jeu de société: Blokus.
Nous le lui avons trouvé, et l'avons payé assez cher (mais bon, mon filleul, je n'ai pas trop souvent l'occasion de le gâter!) comme tous les jeux de société et quand nous avons fait une partie avec lui, nous avons trouvé çà très chouette.
Alors quand je suis tombée sur le même jeu dans le catalogue Kidwalz (un site que je connais très bien et qui a toute ma confiance) pour 5 fois moins cher (!) avec mon chéri, nous avons décidé de le commander. Nous en avons profité pour acheter qqs jeux pour Tutus et pour un prix dérisoire par rapport aux prix pratiqués en France (c'est un site allemand) nous avons passé la commande! (avec en plus en cadeaux des pochoirs en plastique et les frais de port gratuits!)

grenouillestour

J'ai reçu le colis aujourd'hui, il répond vraiment à mes attentes, tout est parfait... Et devinez ce que MMM et moi allons faire ce soir ???
blocus


PS:je recommande le site babywalz, qui pratique des prix très corrects, et qui a des produits d'une très grande qualité, c'est là que j'ai acheté des draps housse en molleton ou en éponge pour mon Tutus, selon les saisons, ils sont parfaits et contrairement au linge pour lit en 70x140, ils couvrent bien le matelas et ne sont pas trop justes.

Sur ce site, vous trouverez aussi de nombreux jouets très éducatifs et d'excellente qualité! Foncez!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je vais aller voir ça tout de suite !
H
Oui, moi aussi je commandais chez eux quand mon, grand était bébé !
N
babywaltz, c'est génial, je commandais avant chez eux !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité