Il y a qqs temps, Macosmetoperso me signale qu'ayant parrainé deux copines, je bénéficie de deux bons de réduction de 5€ chacun.
Je commande donc, deux articles en deux fois. Et quelle n'est pas ma surprise de tout recevoir en un seul colis.
Si j'estime avoir bénéficié de réduction sur mes articles, j'ai payé les frais de port deux fois, je suis donc très mécontente!
Immédiatement, j'écris à L. en lui disant gentiment ce que je pense, voici notre correspondance:

le 24 février:
Bonjour Laurence,
J'ai fait deux commandes pour utiliser des bons de parrainage (je ne savais pas si c'était cumulable) la semaine dernière . Mes bons ne marchaient pas, vous avez eu la gentillesse de m'en donner d'autres.
J'ai reçu ce midi mes commandes, en un seul envoi, je m'en étonne un peu, je pensais recevoir deux colis étant donné que j'ai payé deux fois les frais d'envoi. J'aurais pu ne payer qu'une fois les frais d'envoi dans ce cas. Je suis assez déçue, j'ai un peu l'impression de m'être faite avoir.
Je voulais vous faire part de ma déceptionpar mail sans attendre.
Peut être que je pourrais bénéficier une autre fois de frais d'envoi gratuits pour compenser celà, non?
cordialement

PAS DE REPONSE...

le 6 mars
Je vous ai fait parvenir un mail il y a qqs temps pour vous dire ma surprise d'avoir passé deux commandes et payé deux fois les frais d'envoi (afin de bénéficier de bons de parrainage) et de n'avoir reçu qu'un colis.
je n'ai pas de réponse à ce jour.
je trouve cela relativement malhonnete de votre part.
j'ai bien reçu des bons de réduction en fidelité, mais comme tout le monde fin février, et avec des dates de validité ridicules.
Que comptez vous faire?
Dans l'attente de votre réponse,

REPONSE: Bonjour

En formulant deux commandes coup sur coup, vous avez bénéficié deux fois de suite de 5 euros de réduction, ce qui vous a permis d'obtenir la gratuité des frais de port pour chacune d'entre elles. Aussi, les deux commandes ayant été passées à quelques minutes d'intervalle et le poids le permettant, nous n'avons pas jugé utile ni justifié de les envoyer dans deux colis séparés.

Bonne fin de semaine


A quoi j'ai répondu:
bonjour, je ne suis pas satisfaite, dans ce cas, j'aurais fait deux commandes séparées. un bon de parrainage est un bon à utiliser comme il semble, il ne paie pas les frais de port pour moi. j'estime donc ne plus pouvoir vous faire confiance, car je pense que vous en avez profité pour faire des économies sur mon dos. C'est très dommage de n'être pas plus professionnel et commercial pour une affaire qui se lance...
Sachez que je pense ne plus refaire appel à vous, et vous rayer de mon lien-blog.
J'espère pour vous que vous ne perdrez pas trop de clients avec ce genre de comportement.
Fanny

PS:justement, si le poids le permettait, il aurait été judicieux et commercial de ne compter qu'une fois les frais de port! c'est çà le commerce, et la fidelisation! et je regrette fortement de vous avoir "envoyé" deux nouvelles clientes!


VERDICT: le lien est enlevé, je ne commanderai plus sur ce site qui se fiche du monde en proposant des réductions dont les dates de validité sont toujours un ou deux jours plus tard.
Leur technique de pousse à la vente a déjà ennuyé le forum des Céphées... et m'a exaspérée de sa mauvaise foi!

Moi je dis çà, je ne dis rien...