Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
8 mars 2009

Bienvenue chez Scrapdomi !!! le blog en couleurs

Ma copine Dominique a enfin créé son blog de scrap. Pour avoir vu les merveilles qu'elle a réalisées, je vous garantie que çà vaut des clics de souris!
Dominique a vraiment du goût, et ses choix de couleurs sont toujours hyper judicieux! Je me suis régalée à découvrir ses créations (pour de vrai!!!) j'aurais pu y rester des heures! (jai même eu le droit de toucher délicatement!)
Bravo Dominique, tu donnes vraiment envie de se lancer dans le scrap, je ne sais si mon porte monnaie te dira merci, mais je sais que mes yeux se sont réjouis!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bojour Dominique!!!!<br /> bravo..c'est super jolie........<br /> sophie
H
Tu as raison, elle est douée ! C'est splendide !!!!!
D
Ah,merci Fanny pour tous ces compliments!!! C'est un plaisir de partager sa passion et si je peux t'aider à te lancer...! Je fais un petit passage rapide sur ton blog à cette heure mais je reviendrai certainement ce soir!!!<br /> Bises et à trèèèès bientôt!
N
Super ! Moi qui revient d'un cours de scrap, je vais me régaler à regarder ce blog !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité