Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
28 janvier 2009

le colis que j'ai envoyé à nansou

colisnansouLe voici (j'avais oublié de prendre la photo, j'ai donc du attendre de la lui voler!)
Il se composait d'huiles essentielles, de fragrances, d'un moule ti biscuit, un collier made in fanette, et de savons (hearts and flower, gommant pour les pieds à la groseille, au beurre de cacahuète, angel et lolita lempicka). Je suis contente, la belle nansou a craqué sur le savon angel, j'avais peur qu'il ne soit trop fort!
Encore un bel échange,non?

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Oui, super bel échange !
N
trop trop bien ! J'adore tout !!! mdr !<br /> <br /> Le savon pour les pieds est à la groseille ? Il est super aussi !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité