Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
24 janvier 2009

hier j'ai reçu un colis ...

Qui provenait de la marraine de notre fils, et qui contenait notre cadeau de noël à MMM et à moi, parce que nous avons bien du mal à trouver le temps de nous voir tous ensemble...
J'avais promis d'ouvrir mon cadeau en même temps que MMM, donc nous les avons ouverts hier soir, une fois le petit Monseigneur couché.
Et là qu'est ce que j'ai trouvé?
Ca!
00001000020000300004
00005


















Oh làlà! Cléopatre! J'en ai rêvé!!! Et je suis tellement contente d'y aller avec Maïté! On va se faire une soirée de folie! Les deux qui vont chanter et danser sur leur fauteuil, ce sera nous!!!!!
MERCI MAITE !!!!!!!!!!
J'ai hâte d'être au 24 mars, maintenant!
et puis tiens, pour se mettre en jambes et en voix:
Femme d'aujourd'hui
Une autre vie
L'accord

La vie reprend

Kamel Ouali présente "cléopâtre"

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tu vas t'éclater !!!!!!
K
merci pour Fanny, Maï, une soirée toutes les deux, c'est super!!!<br /> T'es vraiment adorable.<br /> Des bisous.<br /> kikie.
F
oh oui!!!!!!!!<br /> pas trop dure ;)<br /> j'ai hâte, j'ai hâte!!!
M
Au fait, t'as pas dit si elle a été trop facile pour toi la charade ?<br /> J'ai hâte aussi d'être au 24 mars... Et, ta dernière surprise sera de savoir où nous sommes placées....
F
rho super!!!!!!!!!!!!!!!! il est génial ton fiston la cigale ;)
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité