Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
8 janvier 2009

appel à votre science musicale

Coucou, cet appel s'adresse à tous ceux qui ont regardé hier soir le film "une lumière dans la nuit" sur France 2 . En revenant dans sa maison de Senonches, Marius Colucci alias Henri Blin se met au piano et joue un morceau dont je cherche le titre depuis plusieurs mois. Sans doute du Bach à l'oreille, mais rien n'est certain.
Alors si vous avez une idée, je suis preneuse!!!!!!
Le pire c'est que c'est un morceau super connu, j'ai trop la honte!
Merci d'avance!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
on va trouver maman,on y mettra le temps mais on trouvera!
K
dîtes dons les filles après toutes ces années de piano.....vous allez bien trouver l'auteur de ce morceau!<br /> Bisous mes chéries.
F
tu rigoles! il n'a jamais écrit de polka Bach, pourquoi pas des valses...<br /> en plus lui il n'est jamais répertorié en Op mais en BWV... <br /> Encore çà m'étonnait que tu aies la référence, coquine!
T
c'est la polka n°33 op p10 de Bach !<br /> Ben bravo les connaissances !!!<br /> tu sais combien les parents ont dépensés dans ns cours de musique !!!
N
je ne sais pas, mais c'est en effet très connu !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité