Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
7 janvier 2009

Aujourd'hui c'est le début des soldes!!!!!!!!!

soldes2007__085346000_0953_29112007Alors on y va molo les filles!
J'irai faire un petit tour ce matin à Kiabi, j'ai repéré des trucs à 80%, du coup, j'ai fait l'inventaire de ce que mon Tutus a déjà en 5 ans, histoire de savoir un minimum quoi acheter.

Puis j'attendrai la démarque 1 acheté 3 gratuits...

Pft, mettre les soldes un mercredi, c'est moyen pour celles qui ont des enfants normaux (je veux dire par là qui n'aiment pas trop les boutiques!)

Pour moi, aucun soucis... Notre Tutus n'aime se balader QUE pour aller dans les magasins! Charmant enfant... on se demande de qui il tient çà ;) (pareil, il doit exister un gêne!)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
génial !!!
F
de retour de soldes... ouaoh, j'ai trouvé des trucs super, je vous mets çà plus tard!
N
moi en général, je rate les soldes, parce que je m'organise très très mal !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité