Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
2 janvier 2009

panier de noël pour maman

Un thème spécial bain pour que ma maman qui en a bien besoin, puisse se reposer et se détendre:

  • bain moussant au miel, son préféré!
  • bonbons de bain à la framboise
  • bonbons de bain à la réglisse
  • sels de bain à la jonquille
  • lait de bain effervescent fleuri
  • pain de bain moussant à la grenadine, à la pomme et à la lavande
  • et bien sûr toute une petite série de savons!

Et puis qqs autres petites choses: le traditionnel calendrier  de l'année suivante personnalisé avec des photos de papou et manette avec leurs petits enfants, une paire de chaussons-chaussettes pour garder les doigts de pied au chaud, un petit sapin de table...

00005

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je découvre jour après jour toutes ces merveilles, et vais bien en profiter.<br /> A moi les bons bains, les crèmes, etc.....<br /> Un grand merci à ma Fanny pour toutes ces attentions et cajoleries....et..elle ne vous a pas tout dit, j'ai eu des tas d'autres cadeaux!!!<br /> Trop gâtée la mam', mais si contente.<br /> Les chaussons et l'écharpe ne me quittent pas....Merci ma chérie et des bisous.<br /> Maman. <br /> PS: le flacon de bain moussant je le planque!!!!au cas où Antoine trainerait dans les parages, hi!hi!hi....
V
Elle a de quoi faire !
N
Waouh !c 'est un superbe panier pour chouchouter ta maman ! Je suis certaine qu'elle a bien apprécié !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité