Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
31 décembre 2008

le swap savons de Nansou

Le thème était le suivant: "le froid, la neige, le givre"
Et toutes les filles ont super bien bossé!
Petite photo de groupe d'abord...
00107














Et en détails...
00108Sensation Nature nous a fait un superbe savon flottant (je n'en avais jamais eu) avec son pingouin assorti

Nansou, qui est toujours malade en hiver a fait un savon médicament aux HE de menthe et d'orange

Pots nous a fait un savon aux inclusions

Vanessa a fait un savon qui sent divinement bon, avec des petits flocons de neige en melt and pour





00109
Kafée a fait un savon tout rond dans une présentation parfait, une petite boule de noël

La pépite d'or nous a fait une patissavonnerie au gingembre

et Cece nous régale avec un savon à l'épinette







00110
La cigale enchantée nous présente des petits flocons de neige en cordelette, l'idée est superbe!

Mlle Caro a fondu pour un savon menthe chocolat, aux cristaux de menthe

et enfin Eau de rose nous a gâtées avec un savon bonhomme de neige dans sa housse cousue main!

Merci à toutes les filles! Que de trésors attendent désormais d'être testés!


Publicité
Publicité
Commentaires
S
Vraiment un super SWAP, je garde les savons religieusement pour le moment, et des que j'ai vidé ma corbeille a savons, je vais me rafraichir les idées avec les savons de ce swap! et j'ai hateeeeeee!!<br /> Bisoux
F
euh pour le moment, pas trop...<br /> bisous Vanessa et bonne année à ta famille!
V
Merci à toi pour avoir participé (in extremis) à ce swap ! Un autre bientôt, ça te dirait ;-)
E
zut, je vois que le décor n'a pas supporté le voyage. pour la pochette, elle est cousue à la machine (me voit pas coudre dix pochettes à la main).
N
super swap, bravo à toutes les filles !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité