Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
28 décembre 2008

mes nouveaux moules!!!!!

Offerts par MMM pour noël:

  • des camés d'invité
  • les égyptiens
  • les coeurs celtes!moule7

savons2

moule5















Et devinez quoi, y en a encore: deux moules hello kitty pour ma fête... Et il parait qu'il en reste un qui traine à Chartres!00002

Va falloir que je savonne dur moi ;) Chouette chouette chouette!

Et puis ma petite soeur m'a fait un bon pour en acheter d'autres, alors je vous mettrai çà bientôt...
J'y retourne, ma soude m'attend!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci c'est gentil!
C
moi mes préférés ce sont les egyptiens, trop trop trop beaux <br /> gatée autant que tu le mérites !!!!<br /> gros bidoux <br /> cece
P
Les moules Hello Kitty... ma nouvelle lubie du moment!!! je vais pouvoir les voir chez toi avant de les commander hihi!!!<br /> <br /> super cadeaux en tout cas la miss!!<br /> <br /> pox<br /> <br /> pots
F
ils sont faits et démoulés de cet aprèm! à voir dans qqs jours...
N
trop trop beau tout ça !<br /> et ces kitty assis, j'adoooooooore ! vite, à ton chaudron pour nous en mettre plein les mirettes !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité