Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
28 décembre 2008

savons spécial PIJO

Pour ma petite soeur qui adore ce parfum depuis de nombreuses années, je lui ai concocté un petit savon LOLITA LEMPICKA. Comme la peau du Pijo est fragile, je l'ai bourré de beurres et voilà:

  • huile de coco 200g
  • huile de palme 200g
  • huile d'olive 200g
  • beurre de cacao 50g
  • beurre de macadamia 50g
  • beurre de karité 20g
  • soude diluée dans de l'eau et du lait de riz (environ aux 3/4)
  • à la trace, fragrance Lolita et ultra marine violette

00002

Publicité
Publicité
Commentaires
K
et titi, fais gaffe aux chevilles....t'es déjà handicapée du genou!!!hi!hi!hi!<br /> mais, je te reconnais bien là.......
F
mdr!
L
surtout la première !!!
F
j'ai de la chance j'en ai deux super! çà motive!
C
j'aimerais avoir une grande soeur comme toi moi ;)<br /> gros bidoux<br /> cece
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité