Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
19 décembre 2008

Petit panier pour souhaiter

Un joyeux noël à la maîtresse d'école de notre fils!

  • un petit sapin de table
  • une bougie à l'ananas
  • un savon à l'ananas

00002
















Et pour ne pas oublier l'assistante maternelle, Nadine, bras droit indispensable de la maitresse:

  • une bougie à la cannelle
  • des petits savons (abricot-miel, raisin, amande/orange, surgras...)

00002

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou belle Fanette<br /> superbe idée, je prends en note l'année prochaine !!! elles devaient être ravie ...<br /> gros bidoux<br /> ta cece
M
Quelle belle idée, pfff moi j'ai même pas pensé, quelle nulle !!!
M
Quelle belle idée, pfff moi j'ai même pas pensé, quelle nulle !!!
M
Quelle belle idée, pfff moi j'ai même pas pensé, quelle nulle !!!
K
c'est une délicate attention, elles vont être bien contentes, et çà change des traditionnels chocolats.<br /> Bonnes vacances aux maîtresses...et aux enfants.
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité