Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
16 décembre 2008

du rangement chez tutus

Et oui, la chambre de notre adorable Tutus commence à se remplir dangereusement. Et le Père Noël va bientôt apporter deux cadeaux assez encombrants (le piano BLEU et le cirque playmobil, d'ailleurs, j'envisage d'acheter une petite table chez Ikéa pour poser le cirque...)  alors il était temps de faire qq chose.
Ce matin la petite fée du logis de la maison, j'ai nommé votre humble servante, a donc entrepris de ranger au max en essayant de gagner de la place. (j'étais pourtant un peu courbaturée du grand ménage fait ce matin dans toute la maison, mais quand je commence, je ne m'arrête pas...)
La colonne est donc passée dans la minuscule pièce attenant à la chambre (cf photo) et j'ai déplacé le lit puis la commode pour un gain de place optimal.
Pendant ce temps là mon fils chéri mangeait ses coquillettes dans le salon ;) Adorable enfant!
On dirait que le Tut' aime sa nouvelle chambre car il a  investi les lieux dès que le signal lui a été donné!
Il a déjà commencé à étaler ses légos partout (des routes pour les petites autos!)
Voilà le travail:
0000200003000040000600005

Publicité
Publicité
Commentaires
M
mais il n'a pas de jouets ce pauvre enfant!!c'est une honte!!!!!!parents indignes!!!lol<br /> bibises
M
Au fait, fanette, j'ai toujours une planche en contre-plaqué d'environ 1m sur 1m pour poser le chateau (ou le cirque) si tu en as toujours l'utilité.
M
Bon, si tu veux une maison au bout de la ligne de chemin de fer est prête à te voir débarquer... Ici,les rangements font défaut. Et les fonds pour une virée chez ikéa... Pourtant j'ai plein d'idées.
C
waouh !!! comment il a de la chance ce tutus !!!!<br /> tu es une vaie maman poule ;)<br /> gros bidoux<br /> ta cece
N
sympa ! J'adore sa déco murale !<br /> <br /> Moi aussi je t'invite !!! mdr !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité