Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
28 novembre 2008

un autre copain...

Vous allez rire, on a presque de quoi aller en chercher un 3ème.
00006
Bon, je cède aux rires de Marraine que je devine derrière cet écran et je vous en raconte une:

Dimanche dernier nous étions à Paris, au cirque Bouglione (j'avais fait un billet super chouette dessus, mais je me le suis fait manger par l'ordi alors tant pis, pas de récit!) Nous arrivons à Paris, nous trouvons une place (on connait pas mal le quartier, merci parrain!) et nous voilà partis tous les trois emmitoufflés sous la neige fondue qui tombait. Arrivés à un croisement et tous les deux perplexes (MMM et moi.. J'étais déjà bien attaquée niveau rhume donc pas trop capable de réfléchir...) et on demande notre chemin à un gentil bonhomme. (j'ai hésité à lui donner la pièce, il avait un aspect assez sale, MMM m'a dit qu'heureusement que je ne l'avais pas fait, ce n'était pas un clochard...) Le type nous indique la route et en lui disant au revoir, je vois par terre que des gens avaient jeté les fameux tickets des magasins Champion où il y a les petits chiens à découper pour coller sur le collector qui permet d'avoir le chien gratuit quand on passe à la caisse, que le prix il est déduit après et qu'avec ce collector on a droit d'avoir un papier pour jouer au tirage au sort qui permet de gagner un caddie de 100€ en bons d'achats! (Que celui qui me fait répéter sorte de la pièce toute suite!!! Je reprends mon souffle...)
Donc me voilà à ramasser les fameux papiers, et là je me rends compte que le type avait continué à nous parler en avançant!
Trop la honte, mais dans ce cas précis... Je m'en balance, j'ai 5 petits chiens de plus à coller...

Donc voilà, bientôt un nouveau collector de rempli. A nous la troisième bestiole!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
L'avantage avec ces deux chiens, c'est que tu n'as pas à les sortir. D'ailleurs, tu n'as pas à les nourrir non plus et même pas besoin de leur brosser le poil... Le rêve.
F
oui! hihi, tout le monde connait mon amour immodéré pour les chiens, mais de là à les enduire de colle!!!
P
J'ai enfin compris ce qui fait dire à Tutus lorsqu'on lui téléphone : "oui mais là on pas le temps, on colle des chiens" ...
K
je te propose de faire un élevage.....<br /> au moins ceux là sont muets!!<br /> C'est Lola qui va être contente!!!
N
trop mdrrrrrrrrrr !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité