Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
19 novembre 2008

tutus le réclamait

Alors Tutus l'a eu! Son bonnet bleu ciel qu'il me réclamait tant (parce que l'autre dans les tons ocre et marron ne va pas avec son manteau bleu clair... oui, même à 3 ans on fait attention à son look!)
Tricoté avec deux laines de même couleur choisie par Tutus. Et comme çà ce sera assorti à une écharpe tricotée l'an passé!
Et mon fils est bien au chaud ;)

00001

Réaction du Tutus: il est beau mon bonnet, je l'aime bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oui! çà fait un bonnet de lutin!<br /> il n'a rien voulu dessus,mais là, je n'ai psa proposé...
K
comme çà, il ne ressemble qu'à un rectangle, mais sur la tête de nos petits mignons , avec les petites pointes qui se redressent....c'est adorable.
K
il n'a pas demandé une lettre brodée dessus????ou autre chose???<br /> Tu as raison, tutus, passe commande .<br /> Bisous de manette.
N
trop chou ! C'est sympa qu'il te passe commande !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité