Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
17 novembre 2008

trouvée à Ikéa!

00001Cette ravissante pieuvre qui, j'en étais certaine, plairait à mon fils.
Et ce sera pratique pour étendre les chaussettes ou les lingettes lavables.
Bon, j'aurais peut être du m'abstenir, car cette pieuvre est tout de suite devenue l'amie de mon Tutus et çà n'arrête pas:

  • maman, pourquoi elle n'a pas de bouche la pieuvre?
  • maman, pourquoi elle n'a que des yeux?
  • maman, pourquoi elle n'a pas de nez?
  • maman, pourquoi elle n'a que des bras la pieuvre?
  • elle n'a pas de jambes la pieuvre?
  • regarde moi pieuvre, j'ai dit regarde moi!
  • maman, elle ne sait pas te regarder la pieuvre!
To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chouette<br /> <br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echanges de cadeaux et swaps
F
oh, je lui chantais souvent quand il était bébé!<br /> faut dire que j'ai un répertoire limité ;)<br /> je vais la ressortir!<br /> à toi Ikéa et vive les vadrouilles pour rapporter des tonnes de trucs!
C
il est trop mignon ce tutu ...<br /> j'ais ce genre d'objet mais beaucoup moins trognon que le tien, je suis jalouse ....<br /> remarque le mien d'Ikéa, il ouvre le 26 novembre ; alors à moi les gadgets délirants ... <br /> gros bidoux<br /> PS faut lui apprendre la chanson des p'tits bateaux : " maman les p'tits bateaux qui vont sur l'eau ont ils des jambes ... mais oui ...;" il serait trognon à chanter ça !!!!
N
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr ! au moins, tu ne t'ennuies jamais avec ton fils<br /> Ok ok, je vais faire mon ménage...
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité