Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
16 novembre 2008

décembre 2008

Il y a 3 ans, décembre 2008 me semblait très loin...
Il y a même un an, je pensais que nous avions tout notre temps...
Nous avions une décision très difficile à prendre pour le 1er décembre 2008.
Elle est prise.
Tutus restera fils unique, nous n'aurons jamais de petit Octave ou de petite Madeleine...

 

Je suis triste, mais presque soulagée, même si j'ai un gros noeud dans la gorge. Car notre choix est fait. Dicté par des raisons médicales et aussi par la raison.
Et nous avons le bonheur d'avoir notre fils, rien n'égalera jamais çà.
Il est avec nous, il est en bonne santé, il est heureux, il n'y a rien de plus précieux.
Nous allons nous faire une belle vie à 3.

 

La page PMA est totalement tournée maintenant. C'est fini!

 

Et comme à chaque fois, je vais écouter un des morceaux qui me touche le plus, qui me fait du mal et du bien en même temps.
Ave verum corpus, Mozart

 

Seigneur, protégez notre fils, et protégez toute notre famille! (s'il vous plait, un peu plus en ce moment que d'habitude!)

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Un fils et des parents en bonne santé, ça n'a pas de prix !
F
merci jason!
J
Une maman en pleine forme et en bonne santé vaut tout l'or du monde !! <br /> Que la vie soit longue et belle pour vous 3<br /> biz<br /> la cigale enchantée
D
Ma Fanette, ça n'a pas dû être une décision facile à prendre. L'important est que Tutus soit un petit garçon en santé et vivant dans une belle famille heureuse avec une maman en santé aussi. Bises ma belle!
F
merci à toutes de vos gentils mots!<br /> gros bisous de votre fanette!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité