Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
14 novembre 2008

ma première bougie!

Oui, je sais, tout le monde a déjà fait une bougie dans sa vie, une vraie bougie, pas une bougie de massage... Et ben moi non... Enfin si! C'est chose faite depuis hier. Mon Tutus, malade, dormait, et je m'ennuyais un peu... Alors je me suis lancée. J'ai regardé sur internet et j'ai sorti mon bain marie pour y faire une recette à ma sauce:

  • 45g de paraffine
  • 5g d'acide stéarique
  • 1 mèche
  • 1 parfum à bougie (et savon aussi!) melon/papaye
  • 1 petit pot en verre de chez Ikéa

0000100002

Publicité
Publicité
Commentaires
F
vas y c'est super facile!!!!!!
C
j'ais pas encore essayé mais du coup tu me tente bien !!!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece
F
oh oh... je vais demander...
K
oh, la!la!<br /> je sens que çà va devenir la nouvelle passion de Fanny........<br /> attention de ne pas mettre le feu comme dirait papa!!!<br /> demande à ta grande soeur sa mésaventure de bougie et cheminée!!!!hi!hi!hi!<br /> ouf!!!plus de peur que de mal!
V
Mmmhhh melon !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité