Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
13 novembre 2008

Et voici le colis d'Hema!

Voyez comme j'ai été gâtée:

  • une avalanche de savons tous plus beaux les uns que les autres (et en plus dans des moules qui me font de l'oeil)
  • plein de serviettes variées, je vais servietter, je le sens...
  • de la cire d'abeille (j'étais en rupture de stock) elle sent bon celle ci!!!
  • un gel pour me réchauffer les mains
  • et deux magnifiques déguisements pour mon Tutus: un de ouioui (avec bonnet à grelot qui remporte un vif succès et le foulard) et une belle cape pour s'envoler et jouer au super héros ;)

0000300004

Merci, merci Hema, Tutus est super ravi... Et moi aussi!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il doit être trop mignon le tutu avec tout ça<br /> et a quand la photo du super oui oui volant avec sa cape ????
H
C'est clair, le grelot, il a du succés (je l'avais fait il y a qqes année à Mathéo).<br /> Soulagée que ça vous plaise !<br /> bisous
F
oui, il adore!!!!!!!!!!!!!! le top c'est de secouer la tête comme ouioui pour faire sonner le grelot!
T
génial le déguisement de "vivi"
N
bravo les filles !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité