Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
13 novembre 2008

soin des pieds étape 3

Pour parfaire le soin des pieds après les avoir baignés et exfoliés, voici le baume hydratant assorti, même fragrance, tarte aux pommes et groseilles.

  • 100g beurre de cacao
  • 50g cire d'abeille
  • 50g cire de carnauba (pour un effet moins gras)
  • 140g huile de pépins de raisin

00002Je ne sais pas ce qu'il s'est passé, mais au démoulage il en est resté un peu dans les moules plastiques (pas flexibles) et çà a été une horreur totale pour laver mes moules pied et chinois, j'ai du les passer au produit à javel!!!
De quoi vous dégouter de refaire des barres hydratantes. (c'était peut être du à la grande proportion de cire de carnauba, je ne sais pas!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il faut que je médite ça, c'est sur !!!<br /> gros bidoux<br /> ta cece
F
oui!!!!!!!
N
c'est cette saleté de cire de carnauba ! je la déteste celle-là !!!*<br /> Sinon ça fait un super soin 3 étapes pour les pieds !!!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité