Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
5 novembre 2008

savons exfoliants soin des pieds

Des copines se sont plaintes de leurs pieds de croco. Comme je suis dans leur cas, j'ai décidé de nous concocter une petite gamme soin des pieds, qui commencera par ce savon:

  • 500g huile de coco
  • 50g beurre de cacao
  • soude dans eau
  • à la trace, 1CC poudre de rose musquée, 1 CC pulpe de noix de coco, 1 CC pépins de fraise et fragrance apple and goosberry tart. (tarte pommes groseilles, c'est vachement plus fashion que lavande ou menthe, les parfums traditionnels pour les pieds!)

00001A bientôt pour la suite ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
moi aussi j'en ai, tiens çà çà serait bien pour les pbs de pieds de titi!
N
je me trompe, c'est de la poudre d'alun que j'ai!
N
j'en ai Fanny si tu veux ! Avec la poudre de raisin !
F
hihihi...<br /> j'en voulais mais je ne voulais pas faire une commande que pour çà et comme les fragrances prenaient une plombe, je n'ai pas commandé et j'ai fait avec ces exfoliants là, je te dirai ce que çà donne!
E
j'ai commandé de la poudre de pierre ponce chez miss miss. si tu veux essayer un jour.<br /> <br /> tu vas pouvoir prendre ton pied (hi hi!!)
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité