Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
3 novembre 2008

le père noël est passé chez moi

Avec un peu d'avance... Oui, je sais, beaucoup d'avance... Mais j'ai été très sage cette année... Et surtout j'ai des parents adorables, des "comme on n'en fait plus!"
Regardez plutôt ce qu'ils m'ont offert pour mon Noël 2008:

00002Une super machine de jeu qui parle français, espagnol et anglais, et qui dispose d'une centaine de jeux!
C'est un écran tactile, un vrai bonheur... Je ne vous raconte pas les parties qu'on fait dessus!
Merci, merci maman et papa, çà c'est un cadeau "fait pour moi"!

PS: sur la photo c'est mon jeu préféré!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
quelle horreur!
T
oui, ya même des écoles qui obligent le survet pour les enfants !!!
K
NON, les jogging, nous on n'aime pas.....<br /> <br /> Mais il faut reconnaître que ce n'est pas mal pour l'autonomie...pas de boutons ou pressions...on va aux toilettes tout seul.<br /> <br /> Je suis sûre que les instits apprécient!hi!hi!hi!
F
oh non, pas à capuches! et avec des bandes sur les bras!!!!!!!!!!
T
si si, et surtout les jogging à capuche, ce sont les pires !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité