Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
30 octobre 2008

taggée par nansou

Euh, merci du cadeau Nansou!

Le tag du dernier coup :

Règlement :

Le règlement tu recopieras
Avec franchise, aux questions, tu répondras
Le lien de la tagueuse ( ou le tagueur ) tu publieras
5 autres victimes tu feras

Le dernier coup :

de folie : mes deux paires de kickers

de théâtre : servir des petits croissants et pains au chocolat chaud ce matin aux deux hommes de ma vie

de blues : hier soir, des soucis...

de pouce : mon Tutus m'a aidée à ranger les courses hier!

de gueule : hier soir devant l'émission sur l'Ile de la Réunion, çà m'énerve les gens incompétents qui balancent des infos jamais vérifiées et jamais poussées à leur max, genre "oui, il y a avait de la piraterie sur l'ile de la Réunion (déjà à cette époque elle s'appelait Ile Bourbon, alors merci de l'anachronisme, ensuite, il y avait de la piraterie partout à cette époque, et pour finir, on pourrait peut être avoir des exemples et des noms, non?) deux pirates célèbres ont navigué autour de l'île (merci, lesquels?????) et enfin 12 pirates se sont installés sur l'ile avec leur épouse (qui? où? conséquences???) Purée, çà m'énerve, on fait les choses bien ou on ne les fait pas! (pis alors là aucune source de citée, aucun exemple... Grrrrrrrrrr!)

Oui, je sais, je m'emporte pour un rien, je venais de me mettre en rogne après le catalogue d'Auchan qui proposait un voyage en Egypte d'une façon tellement stupide que çà m'a bien énervée.

de rein : ben hier, en portant tous les sacs! Aïe aïe aïe!

d'essai : une quiche hier... super résultat!

de fatigue : ce matin au réveil...

 de main: je ne suis pas inspirée là...

de balai : hier soir et dans qqs minutes...

de chaleur :un petit feu dans la cheminée ce matin au réveil

de coeur :tous les jours en regardant mes chéris

de queue : filez moi une carabine que je descende l'espèce de clébard ridicule qui ressemble à un Ewok hybride, qui habite dans la cour de mes voisins et qui aboie à la première  voiture qui passe... Hum, étant donné que c'est une auto école que mes voisins tiennent, on est mal barré.
Purée ce que c'est crétin un chien!
(vous avez deviné combien j'aime cette spèce animale???)

Comme d'hab, je ne tagge personne, vous savez pourquoi !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
kikou<br /> j'avais fait le cadeau empoisonné à Nansou et je suis très contente qu'elle te l'ait refilé<br /> je suis pliée de rire en t'imaginant grognant devant des racines et des ailes hihihihi<br /> perso, j'ais préféré "merci, les enfants vont bien" au moins j'ais rigolé et ça fait du bien<br /> gros bidoux<br /> cece
F
oui, je suis super forte pour m'énerver toute seule pour un rien! Incomparable je crois ;)
N
mdr ! je savais que je te faisais un cadeau empoisonné, mais il est rigolo ce tag !<br /> J'imagine ton coup de gue... en t'énervant toute seule ! Moi c'est devant les infos, tous les soirs;..
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité