29 octobre 2008

aujourd'hui c'est gros plein de courses..

Le plein mensuel!Alors Lidl, champion, picard, et même aldi (ils doivent recevoir des collants de bébé aujourd'hui, j'en cherche pour Marie, leurs collants sont géniaux et résistants, j'en avais pris pour Tutus bébé)J'ai mis ma tenue adéquat: jean, sweat et kickers, et je prépare mes biscottos...Y en a un qui est dans les starting blocks, je ne vous raconte pas comme il est heureux!
Posté par fanonfanette à 09:21 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

29 octobre 2008

petite crème pour mon visage

Parce que j'ai un peu l'habitude ces derniers temps de ne rien mettre sur ma peau, juste du savon. Avec le froid, mon visage commence à manquer d'hydratation. Alors je me suis concoctée cette petite crème rien que pour moi. 17g macérat de rose 13g macérat de tilleul 9g cire émulsifiante vitamine E 60g hydrolat de rose 2g acide stéarique EPP 2 gouttes de teinture de benjouin 4 gouttes d'HE de carotte 5 gouttes d'HE de géranium 1g d'aloé vera.
Posté par fanonfanette à 08:32 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
29 octobre 2008

Lundi, j'ai mangé qq chose de délicieux

Chez ma copine Sophie, un truc tout bête mais divin (pour qui comme moi aime les courgettes par dessus tout!) une quiche à la courgette.Et là, je me suis trouvée toute bête, car en général, je sais faire des quiches à plein de trucs (pas autant que ma soeur pijo, mais bon, je prends la relève!) et je n'avais pas pensé à çà. Faut que j'expérimente de toute urgence, ce sera pour ces jours ci... Alors guettez çà!
Posté par fanonfanette à 07:53 - - Commentaires [4] - Permalien [#]