Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
29 octobre 2008

Lundi, j'ai mangé qq chose de délicieux

Chez ma copine Sophie, un truc tout bête mais divin (pour qui comme moi aime les courgettes par dessus tout!) une quiche à la courgette.
Et là, je me suis trouvée toute bête, car en général, je sais faire des quiches à plein de trucs (pas autant que ma soeur pijo, mais bon, je prends la relève!) et je n'avais pas pensé à çà. Faut que j'expérimente de toute urgence, ce sera pour ces jours ci... Alors guettez çà!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
je tente ce soir! je sens que je vais adorer!<br /> bisous ma belle
R
je suis tres contente de te donner une recette "banale" pour moi car c'est souvant que je fais comme ca............car c'est surtout moi qui pique tes recettes.....gros bisou
F
intéressant comme suggestion!
H
Moi, je les mets râpées ! ;-)
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité