Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
29 octobre 2008

petite crème pour mon visage

00001Parce que j'ai un peu l'habitude ces derniers temps de ne rien mettre sur ma peau, juste du savon. Avec le froid, mon visage commence à manquer d'hydratation. Alors je me suis concoctée cette petite crème rien que pour moi.

  • 17g macérat de rose
  • 13g macérat de tilleul
  • 9g cire émulsifiante
  • vitamine E
  • 60g hydrolat de rose
  • 2g acide stéarique
  • EPP
  • 2 gouttes de teinture de benjouin
  • 4 gouttes d'HE de carotte
  • 5 gouttes d'HE de géranium
  • 1g d'aloé vera.
Publicité
Publicité
Commentaires
F
c'est le premier que je fais, avec de l'huile de tournesol et des fleurs de tilleul de chez papa et maman. Je n'ai mis que les fleurs, l'odeur est très fidèle! c'est vraiment doux ;)
C
ça doit être tout doux<br /> le macérat de tilleul m'intrigue ; j'adore cette odeur<br /> gros bidoux<br /> cece
F
elle a une texture particulière, un peu gel, il en faut vraiment très peu! par contre, çà pénètre tout de suite (moi je n'aime pas les trucs qui collent) et elle est vraiment agréable, je suis contente de cette recette.
N
Un soin précieux, c'est super ça !!!<br /> J'adore l'HE carotte dans les soins du visage !
J
J'aime beaucoup ta petite crème !!!<br /> bonne journée<br /> la cigale enchantée
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité