Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
19 octobre 2008

j'achète toujours en soldes et promos

Et pour les habits de mon Tutus, je fais pareil. Régulièrement, j'achète qqs habits en promo de la taille au dessus, comme çà au moment de passer à la taille supérieure, je ne suis jamais prise au dépourvu. (Appelez moi la fourmi!)
La semaine dernière, j'ai reçu les promos de kiabi, alors je me suis rendue dans mon petit magasin et j'ai trouvé 3 petits hauts en 5 ans.
Il y en a un qui m'a plu tout de suite. Il était un peu bariolé, mais çà change de la façon assez classique que j'ai d'habiller mon Tutus. Mais il existait en deux couleurs, gris et bleu. Alors à votre avis, lequel ai-je pris? ... Ben oui, le gris!!! J'ai quand même hésité un peu, mais le bleu était plus pétrole que clair, alors je l'ai reposé et m'en suis retournée avec le gris.
Arrivée à la maison, je mets tout çà dans la machine, comme d'hab!
Comme j'avais qqs minutes devant moi, je suis allée trier dans l'armoire de Tutus les affaires que j'ai déjà en 5 ans pour voir ce que je devrais acheter en priorité.
Et là, sur quoi suis je tombée? Je vous le donne en mille? Sur le même petit haut gris, pas bleu! Gris lui aussi!
(Appelez moi Constance!). Je l'avais acheté il n'y a pas longtemps.
C'est bête, mais ce n'est pas grave, je connais un petit garçon de bientôt 4 ans qui sera tout beau dans le même petit haut que son cousin Tutus ;)

00002

Publicité
Publicité
Commentaires
F
chez nous ce sera super tendance, même précurseur, car on n'en est pas encore à superman, donc çà va être trop new!<br /> dis donc, il est gentil le père noël de tata!<br /> bisous
T
père noël a aussi choisi des chaussettes superman, c'est encore tendance chez les ptits gars ? (jvousdrais pas passer pour une tataring !)
F
non! pour l'instant on se limitait à des chaussettes spiderman, donc pas de risques! il va être content le tutus!
T
j'espère que tu n'as pas acheté la chemisette et le Tee shirt spiderman que le père noël de chez nous a déjà en stock pour tutus !!!!!!!!!!!!!!
F
çà c'est certain ;)
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité