Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
17 octobre 2008

vive l'oedipe!

J'ai demandé ce matin à notre petit garçon s'il était amoureux de Nadine (vous savez, celle qui est beau avec les cheveux brillants!)
Et mon Tutus chéri m'a répondu çà:
"ben non maman, je ne suis pas amoureux... Tu sais bien que je suis amoureux de toi!"
Mon coeur a fondu... Et moi qui croyait qu'il ne faisait pas son Oedipe vu qu'il est toujours collé aux basques de son père et que même la nuit c'est lui qu'il appelle (remarquez, je me suis levée les premières années de sa vie, maintenant c'est au tour de MMM!) je suis rassurée ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
trop trognon....................
P
Ah... euh je sais pas si je l'ai fait moi...<br /> <br /> sinon euh oui bah ça va arriver, j'ai savonné cette nuit hihi, je vais essayer de mettre ça bientôt<br /> <br /> sinon je viens de poster ma dernière crème ^^<br /> <br /> pox
F
et au fait pots! dis donc, un petit savon à nous montrer?<br /> bisous
F
si! il parait que les enfants qui ne le font pas ont des soucis plus tard!
P
Moi l'œdipe ça me rassure pas lol<br /> <br /> pox ma fanny ;)<br /> <br /> pots
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité