Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
10 octobre 2008

s'offrir Louis

Pour 0.99€, c'est possible!!!!!!!!!!!
Avec les éditions Atlas...
Si vous le trouvez encore en kiosque, çà vaut le coup, si jamais le texte était moyen, au moins il y aurait les images. A ce prix là on ne rate pas grand chose.
Le numéro 2 sera consacré à Henri IV. Là çà m'intéresse plus parce que Louis XIV je le connais par coeur, Henri IV, c'est aussi un de mes rois fétiches, donc je le connais pas mal, mais çà remet toujours les idées à leur place.
Mais ce serait sympa si on s'attaquait à du lourd! Parce qu'on se doute bien ce qu'ils vont nous sortir après: François Ier, Louis XIII, Louis XVI.... Napoléon (là, on ne sait pas trop!) Moi j'aurais bien voulu les "oubliés" de la monarchie, ceux que l'on ne connait que par leur numéro: Charles Ier, Louis X, ou Henri I ???

EDIT DE 14H54: C'est avec HENRI IV que je vais m'endormir cette nuit... Pour 2€99 !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hi hi...
V
Justement je l'ai cherché vu que Kaïs étudie Louis XIV en ce moment mais j'ai pas trouvé... Et puis trop tard, c'est la révolution maintenant. Faut être réactif !
N
super cette série ! Moi aussi j'aimerais des rois obscurs, genre Louis XI qui a mauvaise réputation mais qui a tant fait !
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité