Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chez Fanette
10 octobre 2008

taggée!

par Mumu:

Ce que je faisais il y a 10 ans:

  • Je préparais  mon CAPES d'histoire géo (que j'ai raté, et aussi l'agrég, tiens, tant qu'à faire, je ne fais jamais les choses à moitié!)
  • J'habitais chez Papa et Maman et ma Mamie était encore parmi nous
  • J'avais encore en moi l'innocence de ceux qui n'ont jamais vraiment été confronté à un problème primordial.
  • J'attendais mon prince charmant qui tardait un peu (il n'est arrivé que deux ans plus tard, et encore il a fallu pour çà que je me crashe en KA!)


5 choses que je vais faire aujourd'hui
:

  • accompagner et chercher mon fils à l'école
  • téléphoner à une copine (çà c'est suffisamment rare pour mériter d'être noté, je déteste le téléphone!)
  • attendre le type pour la ramonage de la chaudière et de la cheminée
  • laver par terre après son passage
  • faire un tour à Lidl

Et puis aussi le repassage, emballer un cadeau, un peu de rangement, jouer du piano, aller chercher le pain, peut être faire un savon, et puis de l'internet, encore de l'internet, et encore de l'internet...

3 plats que j'aime:

  • le bourguignon (fait par ma maman)
  • le gateau rose (toujours de maman)
  • les figues

5 endroits où j'ai vécu:

  • à Chartres (chez papa et maman)
  • à Tours (pour mes études)
  • un chouilla à Paris (auprès de mon amoureux)
  • à Chartres (avec mon amoureux, fiancé puis mari et enfin avec Tutus)
  • à Epone (avec ma petite famille, pour le boulot)

Si j'étais riche:

  • J'achèterais une maison pour notre petite famille (et puis un petit pied à terre à la mer et à Bruxelles, la ville de notre coeur)
  • On ferait les réparations dans la maison de Chartres
  • Je donnerais des sous à mes soeurs pour qu'elles voient venir un peu
  • On ferait le tour des pays de l'Europe avec Tutus quand il serait plus grand
  • On blinderait le compte de Tutus
  • Et puis je pourrais acheter plein de fragrances, de moules et de beurres...

5 personnes que je tagge:

  • En fait personne car comme je n'aime pas les tags, je ne veux obliger personne.

Merci Mumu pour cette petite introspection...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ben oui! c'est comme le reste! non sans blague, il y en a un qui n'a même pas eu le temps d'arriver à la maison, il était déjà kaput!
V
MDR ! Les hamsters, c'est plus ce que c'était...
F
hihihi... ben oui, pas le temps, les hamsters crevaient tous les uns succédants aux autres!<br /> que de bons souvenirs!
K
la charrette n'a jamais été innovée!!<br /> mdr...
K
tu apprenais à jouer du violoncelle....<br /> <br /> tu essayais de garder en vie des hamsters (impossible) ils ne survivaient que quelques heures!!!d'ailleurs il y a au grenier tout un<br /> matériel pour hamster, cage,roues, jouets, et même j'ose le dire, une petite charrette sensée être tirée par le dit hamster avec son attirail à lui enfiler (cadeau du parrain de tutus).. hihihihi, crise de rires..... <br /> <br /> j'en oublie surement!
Chez Fanette
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité